Quand on tourne en rond

Ayant repéré au sommaire du Wendigo N°2 dont le rédacteur en chef est Richard D. Nolane, le nom de Guy Boothby qui était déjà cité dans des ouvrages de la collection « Baskerville, j’ai eu la l’idée de faire une recherche sur ledit Guy Boothby sur internet.

Je suis tombé sur la photo suivante:

Dr Nikola

Cette photo m’ a immédiatement fait penser à Richard D. Nolane, allez savoir pourquoi (bon si vous êtes dans ses amis sur Facebook, je suppose que vous comprendrez aisément à moins qu’il ne change sa photo de profil).

Ensuite, je suis tombé sur la photo suivante:

Dr Nikola2

Ce qui m’a rappelé cette collection « Garancière » dont j’avais pu acquérir la totalité des ouvrages à bas prix (suite à la cessation de parution) sans jamais avoir eu l’occasion de les lire et qui dirigeait cette collection?

C’est ce qui explique que grâce à une revue publiée par Richard D. Nolane, j’ai entamé la lecture d’un ouvrage d’une collection jadis dirigé par lui-même.

The URI to TrackBack this entry is: https://daidin.wordpress.com/2014/03/01/quand-on-tourne-en-rond/trackback/

RSS feed for comments on this post.

Laisser un commentaire

