Une année 2016 qui aura vu une diminution du nombre de visites sur mon blog, sans doute due en partie à des périodes où j’ai quelque peu délaissé celui-ci et aux événements terroristes.
Les projets 2016 ont été plus ou moins bien suivi (à l’exception de la suite de 1946 que je remets en projet pour cette année.
Pour 2017, on retrouvera sur ce blog de l’Uchronie bien sûr avec notamment les suites de séries entamées : Red Gambit (tome 8), Armaggedon’s song (prequel), Kirov (au moins le tome 6), WWIII 1946 (tome 2), 1632 (The Bavarian Crisis) ainsi qu’une ou deux oeuvres « classiques » de l’uchronie (Dick, Sprague de Camp), du Steampunk, de la Fantasy (Mark Lawrence, Sanderson, Erikson, Scott Lynch, Gemmell), du Space Opera (E.EDoc Smith, David Weber), du Pulp (Edmond Hamilton) et bien entendu, du Baskerville!
J’espère aussi avoir plus de temps pour échanger avec mes collègues blogueurs.
Bonne année 2017 à tous!
Bonne Année 2017.
Ce sont de beaux projets en perspectives, je suivrai particulièrement tes avis sur Baskerville, 1630, Erikson, Gemmel et le space op bien entendu.
Je suis désolée que ton nombre de visites soit en diminution. D’un autre côté, je suis très heureuse d’avoir découvert ton blog.
Merci
Merci, mais bon ce n’est qu’une remarque, le nombre de visite n’est pas une fin en soit. Mon seul but est de partager et faire découvrir des œuvres que j’ai aimé.
Bonne année !
Un bien beau programme en perspective !
Merci à toi, il y aura surement encore plein d’autres choses vu que j’ai pioché dans l’opération Bragelonne notamment.
Bonne année à toi aussi! Et allez, je croise les doigts pour que le nombre de vues augmente!
Bonne année à toi aussi, je vais travailler pour que le nombre de visiteurs augmente.