Smeath le voyant – Barry PAIN

Miscellanées+Baskervilliennes

Quand un escroc profite des talents d’un medium en le faisant chanter pour cause de meurtre, il ne faut pas être voyant pour deviner que cela va mal se terminer.

————————————————————————————————————————————————————

Une nouvelle assez noire où je n’ai trouvé qu’un seul personnage sympathique mais qui révèle une très belle plume (relation avec le personnage sympathique évoqué ci-avant, à vous de lire la nouvelle pour comprendre ce que j’ai voulu dire).

J’ai hâte de découvrir la suite.

Ma note personnelle: 15/20
Smeath le voyant -BarryPAIN
In Miscellannées baskervilliennes
Edition Kindle

The URI to TrackBack this entry is: https://daidin.wordpress.com/2015/02/22/smeath-le-voyant-barry-pain/trackback/

RSS feed for comments on this post.

3 commentairesLaisser un commentaire

  1. J’indique juste un mot manquant en début de phrase.

    • Corrigé, merci Frédéric.

  2. […] du Mystère Les Joyeuses Aventures d’Aristide Pujol, par William J. LOCKE, chapitre III Bonus: « Smeath le Voyant », par Barry PAIN–nouvelle parue en France en 1914 et jamais […]


Laisser un commentaire